Nouveautés


Plus qu’une semaine avant la fermeture définitive de notre galerie. Antiquités Robine fermera le 12 Novembre prochain au soir : profitez à cet égard des remises faites sur l’ensemble du mobilier et objets pour déstockage. Nous remercions tous nos fidèles clients qui nous auront suivis pendant de si longues années.

Paire de chauffe-plats argentés.Miroir laqué de style baroque, rocaille, Découvrez le nouvel agencement de la boutique en visitant l’espace"visitez notre galerie" : vous y découvrirez de nombreuses nouveautés : argenterie, pâtes de verre, lit à baldaquin, commodes marquetées, bustes, tableaux et objets insolites. Nous vous proposons un panel de nos nouveaux coups de coeur. Découvrez nos toutes nouvelles acquisitions:Un vaisselier d’époque XVIIIème, Un buste vernissé, Une pendule dorée, un canapé à deux médaillons et une suite de dessins originaux, Un Bonheur du Jour en palissandre d’Époque Napoléon III, Une Armoire Anglaise en acajou massif, Commode Louis XV en marqueterie,, Une magnifique armoire Normande de Mariage,Un buffet bas sculpté d’époque XIXème S, une bibliothèque en acajou de Cuba.

Renseignements / Contact

Pour nous contacter ou pour venir nous voir, cliquez ici

Visite de la galerie des Antiquités Robine

Antiquités Robine - Antiquaire en Bretagne : achat, vente de meubles anglais et français à Saint-Quay-Portrieux dans les Côtes d'Armor (France) | | BSC Concept